Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-03T18:46:00+02:00

C'est la rentrée !

Publié par
Eh oui, on ne peut pas rester éternellement en vacances... Alors voilà, on taille les crayons, on prépare le cartable ... On range les dernières bricoles dans la classe... Et demain, c'est reparti pour une nouvelle année !
La magazine "La classe maternelle" m'a donné l'idée d'une nouvelle mascotte pour ma classe : Pirouette, la souris. 
Hier soir, j'ai sauté sur ma machine à coudre pour réaliser une souris en toile à matelas. Là, je viens de lui coudre les yeux et le museau. Ce soir, je lui fait une petite robe... J'espère qu'elle plaira aux enfants !
Je vous la montrerai demain...
Bonne soirée et bon courage car demain :

ren12.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonne rentrée au milieu des petits !!!
Répondre
P
Bonne reprise à toi!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog