Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-07T11:36:00+02:00

Mon heirloom Christmas sampler

Publié par
Je continue dans la rubrique "des nouvelles de mes ouvrages" !
Voici l'avancée de mon Heirloom :

PA070007.jpg

Je me régale avec la variété des points employés...C'est un vrai bonheur même si parfois, on s'arrache les yeux !
Je suis un peu en retard sur l'objectif fixé par Pascale mais je pense que ce soir, ce sera terminé !
J'espère que nous aurons fini à temps pour que cet ouvrage participe à ma décoration de Noël cette année !




bondimanche-copie-1.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Il reste encore un rêve pour moi! Il est magnifique!Bravo et bisousssssssssss
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog