Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-02T12:08:00+01:00

Calendrier de l'avent

Publié par
Vendredi soir, ma fille Caroline m'a dit : "Maman, on n'a pas de calendrier de l'avent cet année !"... Pas de panique, pas de panique... On fouille, on farfouille dans les tiroirs et les malles  et c'est parti : des chutes de lin, des boutons, des perles, du fil... On sort la baguette magique ... et Hop ! Déjà les 3 premiers jours...
Cela fait longtemps que j'avais cette idée, mais, comme tous les gens qui me connaissent le savent : il n'y a que dans l'urgence que je sais être productive...
Donc, voici la photo des 3  petits sac accrochés avec de petites pinces à linge sur le devant de cheminée : 

PC020101.jpg

J'ai fait le 1 avec un bout de galon, le 2 avec des boutons de nacre et le 3 avec un motif en feutrine épaisse que j'ai acheté au "Grand Cercle" et sur lequel j'ai écris le chiffre avec un marqueur blanc fin... Pour la suite : c'est de l'impro total !

coeur-copie-1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
très sympa...et surtout quelle rapidité!! Le mien est déjà brodé depuis quelques années.....Axel rale car il n'est pas encore rempli et que nous sommes le 5/12....!!Je me lance dans le SAL du club sur le calendrier de Lizzie Katehttp://www.lizziekate.com/....  encore  quelques semaines avant le top départ....A+
Répondre
S
Et bien bonne continuation dans les jours à venir, les 3 premiers sont mimis comme tout!!
Répondre
P
Génial tu es très talentueuse d'avoir de l'idée de dernière minutes!
Répondre
R
bonne idée. bon dimanche.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog