Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-16T20:56:00+01:00

Mon Heirloom Christmas Sampler est...terminé ! ! !

Publié par
Voici les photos toutes fraîches.
Je suis vraiment heureuse du résultat, presque euphorique.
Hier, j'ai apporté à la réunion du club ma broderie achevée et aujourd'hui, avec l'aide de mon mari, je l'ai encadrée. 
Le cadre a pris sa place dans l'entrée pour accueillir les amis.

PC160173.jpg   PC160174.jpg PC160176.jpgPC160175.jpg

PC160171.jpg
Bonne soirée à toutes !
blinkie-p--re-noel.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bonsoir, félicitations c'est magnifique ! je rêve de faire ce modèle, est ce que vous avez toujours la grille ? la vendez vous ? cordialement<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le renseignement je vais aller voir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Beau travail, c'est superbe.<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce Heirloom christmas et je recherche le diagramme depuis un moment pourriez vous me dire ou je peut la trouver.<br /> <br /> <br /> je vous en remercie par avance<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment ! Vous pourrez trouver la grille sur le site d'Univers Broderie http://www.universbroderie.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=160693&PBCATName=Victoria<br /> Sampler<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu peux être fière car il est magnifique.Il faut que je t'envoie la photo du SAL hardanger qui est terminé depuis un moment déjà.Bonne soirée, bisous.
Répondre
R
trés joli modèle fini à temps , bonne fete.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog