Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-16T11:21:00+01:00

Sac de brodeuse pour la montagne

Publié par Isa
Pour les 50 ans d'une amie, je lui ai réalisé un sac de brodeuse en me servant du Tutoriel de Marie70. Ainsi, elle pourra emporter son ouvrage dans sa maison à la montagne.
J'ai trouvé un tissus patchwork sur le thème de la montagne et  j'en ai pris des éléments pour faire le devant du sac, un appliqué dans le fond et 2 poches. J'ai ensuite marié ces morceaux avec différents tissus que j'avais dans ma malle à trésors. J'ai brodé un motif au point de chaînette sur une poche. 
J'ai assemblé avec des galons, de la dentelle, des boutons...
J'ai vraiment trouvé le tutoriel de Marie70 très bien fait !


 Pour une fois, je suis en avance.
Je n'ai qu'une envie maintenant : en faire un pour moi !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
tu es une vraie pro, en voilà un autre tout aussi joli!!!!
Répondre
P
Il est magnifique ce soir, vraiment bravo à toi!
Répondre
R
ton sac est superbe je ne l'ai pas encore fait mais j'y pensebon week end
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog