Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-30T11:38:00+02:00

Petit poisson

Publié par
Eh ! Myriam, j'ai terminé le "cache-misère" dans ma salle de bain !
Je vous explique : le mur entre la douche et la baignoire n'est pas droit. Remarquez ! Cela fait 15 ans qu'il n'est pas droit ! Mais, bon, j'ai des obsessions parfois... Donc, il fallait que je fasse quelquechose pour masquer cela, casser la verticalité...
J'ai fixé un phare en bois en haut du mur (récupéré sur un dévidoir à papier cassé depuis longtemps), j'ai vissé un petit crochet, passé et un ruban que j'ai acheté à l'AEF, accroché une coquille  St Jacques dans laquelle j'avais percée deux trous.

 

Au centre, j'ai cousu un petit cadre poisson que j'avais aussi acheté à l'AEF.
Dans ce cadre, je me suis amusée à broder un petit poisson sur un bout de lin. Je me suis servie de sequins qu'une copine de colo m'avait donnés, il y a ... ouh! une éternité! (plus de 20 ans... Que le temps passe, ma brave dame !) ...et que j'avais gardés précieusement. J'ai intercalé du point d'épine... Un petit bout de molleton et hop !!! Un cache misère !






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Superbe blog , j'ai pas eu le temps de tout visiter mais j'aime beaucoup et j'aime la musique aussimarie (mfh1946 de chez maryse )et n'oublie pas "pauline": je te surveille
Répondre
S
C'est super réussi, très joli!!! très jolie salle de bain d'ailleurs, un voyage en bord de mer!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog