Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-04T19:41:00+02:00

Mon coeur au ruban

Publié par

Il y a plus d'un an, j'ai fait un coeur en broderie au ruban lors d'un stage avec mon club . Je l'ai terminé assez rapidement, mais depuis, il est resté plié dans un coin.


























Je viens de me décider à l'encadrer : j'ai utilisé un passe-partout noir sur lequel je suis venue coller un papier parchemin couleur rouille en laissant un petit filet noir sur le bord... Le cadre (je l'ai trouvé à BABOU une misère) est en peinture vieillie beige et rouille...
 Et voilà le résultat !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Cela aurait été dommage de le laisser encore dans son coin, il est superbe!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog