Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-13T18:53:00+01:00

Devinette

Publié par

Que représente cette photo ?

Je vous aide...
Nous ne sommes pas dans le parc du château de Versailles, ni dans aucun autre parc, d'ailleurs !
Nous ne sommes pas au Louvre, département Grèce Antique, ni dans aucun autre musée, d'ailleurs !
De toute façon, ce n'est une statue !
Bon, je vous rassure, je ne me mets pas à faire de la photo osée !!!
Alors, je vous le demande : qu'est-ce ?
Vous donnez votre langue au chat...

C'est végétal, ça rend aimable et donne les cuisses roses...

ça y est, vous avez trouvé...

Allez, je vous dévoile le mystère ...

Il s'agit...


D'une CAROTTE de mon potager !!!





















Je vous assure, je n'ai fait aucun montage ! Bizarre, bizarre, il se passe des choses étranges dans mes rangs de carottes : il y a 2 semaines, j'ai arraché une carotte de 29 cm...

Pourtant, je jardine complètement BIO...
Alors, que ce passe-t-il ?

En tout cas, si elles sont étranges, mes carottes, elles n'en sont pas moins délicieuses !




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
hum hum ... bizarre, effectivement !!! Mais comme quoi la nature !!! Elle est excellente cette carotte. Moi j'ai déjà eu le même style, mais avec une tomate ... faudrait à l'occas que je retrouve la photo ;-))
Répondre
S
Effectivement tu as de droles de légumes chez toi... heureusement que tu nous as précisé qu'ils étaient bio car on se poserait des questions!!;-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog