Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-20T09:09:00+02:00

Retour de brocante

Publié par
Les brocantes recommencent dans la région mais malheureusement pas de vieux linge, de dentelles, de galons, d'objets de broderie anciens à l'horizon...
Néanmoins, je ne suis tout de même pas revenue les mains vides de la dernière brocante...
 J'ai trouvé LE moulin à café mural que je cherchais depuis longtemps, décors Lustucru.
Il me servira sûrement à moudre les épices...

Bon, là vraiment, il n'y a plus de place sur les murs...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Phine à bien fait de nous envoyer chez toi !J'ai adoré cette promenade !Bonne continuation dans tes projets.Bonne journéeJe reviendrai certainement !
Répondre
S
Superbe cette trouvaille!! Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog