Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-23T09:29:00+02:00

Ouverture de ma boutique

Publié par
Voilà, c'est fait, j'ouvre ma boutique sur le net!
 

Son nom est "La petite boutique d'Isa" .
Vous pouvez y accéder en cliquant sur l'image dans la colonne de gauche sous

"Ma boutique"

Son adresse directe est     http://lepetitmondedisa.canalblog.com/
Elle est bien modeste (pour le moment, vous y trouverez des épingles à pinkeep, des tri-fils et deux grilles) mais je compte l'enrichir régulièrement.
Le soucis du moment est : comment me faire connaître en dehors de mon blog ?
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, de vos idées...

Bonne journée à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Coucou, il faut que je prenne le temps de mettre un petit article en ligne pour ta jolie boutique!! Bisous et bonnes créas, elles sont superbes!! Bisous
Répondre
M
J'ai parcouru ta boutiqueRAvissanteJe garde l'adresse pour  un prochain "craquage" éventuelMAMINOU
Répondre
E
ta grille printemps est très jolie!! merci!! j'ai été faire un tour sur ton blog de vente, tes tir-fils sont très jolis!!! bonne continuation 
Répondre
E
ta grille printemps est très jolie!! merci!! j'ai été faire un tour sur ton blog de vente, tes tir-fils sont très jolis!!! bonne continuation 
Répondre
P
Bon moi je vais déjà commencer par te faire de la pub via un article sur mon blog.Et c'est trop chouette que tu ouvres ta boutique, moi je suis bien contente!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog