Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-07-20T18:56:02+02:00

Les poupées s'habillent

Publié par isaduce

Et oui, depuis que j'ai fait les costumes pour la fête Renaissance de l'école, je prends vraiment plaisir à me mettre à ma machine à coudre... Et puis j'avais promis à mes filles de leur faire des vêtements pour leurs poupées Corolle ( je les trouve vraiment magnifiques ces poupées, je m'en achèterais presque une rien que pour moi...).

Depuis le printemps 2005, Marie Claire idées propose dans chacun de leur numéro une tenue pour Marie, leur poupée de la même collection. Malheureusement pour moi, mes filles n'ont pas trouvé leur bonheur dans les modèles que j'avais. Alors, j'ai procédé autrement : elles ont choisi leurs tissus dans "ma malle à trésors", elles m'ont dit ce qu'elles aimeraient et je me suis lancée... Un croquet par ici, un volant par là...Et le tour est joué !

Manon et Caroline sont très contentes... Elles rêvent maintenant d'autres tenues...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Moi, c'est ce que j'ai fait J'ai une petite rouquine rien que pour moi, et je lui fait des vêtement de temps en temps ( enfin surtout au début, mais je vais m'y remettre
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog