Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-19T17:18:00+02:00

Mon petit tour de France

Publié par
Me voilà rentrer de vacances ! ... Des vacances bien remplies d'activités très variées...
Dans les Hautes Alpes, du sport, du sport et du sport (via ferrata, cannyoning, tennis, randos...), le tout dans un cadre magnifique :


Puis, après avoir traversé la "France d'en bas" par les Gorges du Tarn, nous avons poursuivi notre périple dans le Haut Quercy, chez des amis qui viennent d'acquérir une maison dans un village adorable... Donc après le sport, visite de vieilles pierres : J'ADORE !!!



Voici CARRENAC, un petit village de toute beauté qui vaut qu'on s'y attarde !

Pour finir, nous avons passé quelques jours en Vendée chez d'autres amis... Là, les activités ont encore été très diverses : visite d'un jardin botanique, soirée au champ de courses, ramassage de coques et palourdes au gois à Noirmoutier, fête de Challans...






















Enfin pas le temps de s'ennuyer !!!

Avec de joyeux souvenirs plein la tête, je peux me remettre à ... bricoler,jardinner,coudre, broder...
Je vous montre demain, le "bricolage du début de semaine".

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Vacances bien remplies en effet. J'ai enfin terminé mon banc : le voilà rouge basque. Dans la foulée, j'ai aussi peint la table et les chaises ! Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog