Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-06T18:56:00+02:00

Echange d'automne

Publié par Isa
                                              Maintenant que Viviane a reçu son petit paquet, je peux vous dévoiler le contenu de cet envoi... qui, entre parenthèses, est arrivé en Israël juste à temps...


L'objet retenu était le marque-page. Et voilà, le modèle que j'ai crée, il fera partie d'une prochaine fiche en vente sur ma boutique.
Je lui avais aussi fabriqué une petite citrouille pique-aiguilles décorée de 4 épingles à pinkeep de ma fabrication et des cartonnettes aux couleurs d'automne...


Je crois que je lui aie fait plaisir ... En tout cas, moi, j'ai été ravie de lui broder !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Ho quel joli modèle !<br /> <br /> je cherche des marque page pour faire cadeau à ma fille, fan de lecture devant l'éternel !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vivement que ce nouveau modèle sorte en fiche! Il est vraiment superbe, ce marque-pages!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci pour vos gentils commentaires ! Le modèle devrait être disponible sur ma boutique en ligne la semaine prochaine.<br /> Bonne broderie<br /> Amitié de brodeuse<br /> Isa<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai ete ravie par ces beaux cadeaux, merci de tout coeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci infiniment de m'avoir ainsi gater, Isa.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ce nouveau modèle Isa!! Et je reconnais bien là tes petites aiguilles!! Trop mimi!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog