Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-19T19:41:41+01:00

Un cadeau pour Manon

Publié par isaduce

Oh ! J'ai terminé le petit cadeau d'anniversaire de Manon... Je suis largement........ en retard ! Comme dab ! C'était pour le 28 février et nous sommes le ... 19...mars, dites-vous ? Ah, oui déjà ! Mon Dieu que le temps passe vite...

Il y a quelques temps Véro m'avait fait découvrir les petits ours Popcorn. J'en ai choisi un pour en faire un porte-cartes (carte de cantine, de bus) pour ma grande fille chérie maintenant en 6 ème. Je me suis servie de tissus à patch achetés au Petits Points de Sophie.

 (Pascale, reconnais-tu le galon ? Nous avons craqué pour le même à l'Aiguille en Fête ).

Manon était ravie de partir avec ce matin même si ce cadeau est arrivé en retard (mais elle connait bien sa maman !).

 Et cette photo en supplément pour vous montrer le petit ours que je m'étais acheté l'année dernière à Bruges : j'adOOOOOOre les ours en peluche, surtout ceux qui font anciens ! La nostalgie de l'enfance peut-être... Ah, nostalgie, quand tu nous tiens !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
ADORABLE...et les finitions....BRAVO....effectivement....cela valait le coup d'attendre!
Répondre
L
Les ours anciens....mon dieu un vrai dada pour moi aussi.....C'est terrible et plus ils sont beaux et vieux et plus ils sont chers! Je me suis calmée..c'est moins cher de les broder et le résultat est sympa. Connais-tu les ours d'Annick, elle les peind sur du lin et donne des cours....Tu tombes à la renverse..Je cherche l'info et te l'envoie....Bravo pour celui-ci en tous les cas....
Répondre
M
rhooo, c'est mimi tout plein ... ça vallait le coup d'attendre, et puis sont long à broder ces bêbêtes !!! Bisous et bon anniversaire à Manon, en retard ;-))
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog