Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-20T19:18:22+01:00

SAL des maisonnettes

Publié par isaduce

Ca aussi c'est à jour ! Franchement, je m'en étonne moi-même... Moi qui suis sans cesse en retard !

 Elles sont vraiment adorables ces maisonnettes ! N'est-il pas ?

 

 

 

 

 

 

Je pars maintenant à l'assaut du Heirloom Christmas sampler que nous commençons en SAL dans notre club (voir blog du club).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjoursur un autre blog j'ai vu que vous parliez d'un sal hardanger ???j'aimerais bien savoir de quoi vous parliez exactement et si ce sal est commencé.merci
Répondre
I
Bonjour,<br /> Au sein de mon Club de point de croix, nous allons débuter en effet un SAL Hardanger et c'est à moi que revient l'honneur de "mener la danse". Je suis en train de créer une grille (genre "leçon de points") en m'appuyant sur le magazine Mains et Merveilles. Mais, CHUT !!! Je ne peux pas en dire plus... C'est une surprise pour les copines. RDV samedi ou dimanche sur le blog pour la première leçon ! Vous êtes la bienvenue dans notre SAL si cela vous intéresse.<br /> Cordialement<br /> Isa<br /> PS: votre blog est un vrai rayon de soleil !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog