Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-16T18:58:18+02:00

Attention travaux !

Publié par isaduce

Je profite que mes filles sont chez Papy, Mamie pour refaire la chambre de l'aînée : elle était jaune avec une frise de roses, elle sera parme et lavande... Mais ça c'est le futur, car pour le moment, il faut décoller le papier peint, refaire un peu d'enduit : c'est pas la phase que je préfère...

 

Allez courage !!! J'y retourne...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
J''ai connu cela aussi, maintenant la chambre parme que j'avais fait pour ma fille est devenue mon atelier!<br /> Bon courage à toi!
Répondre
F
J\\\'ai connu cela aussi, maintenant la chambre parme que j\\\'avais fait pour ma fille est devenue mon atelier!<br /> Bon courage à toi!
Répondre
P
Bon courage à toi parce qu'effectivement le décollage n'est pas la phase la plus sympa à faire!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog