Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-26T14:50:56+02:00

un bonheur de maisonnettes

Publié par isaduce

Entre deux coups de pinceau, j'ai réussi à mettre à jour la maisonnette de juillet. Ce SAL (cf lien Maisonnettes de Maryse) est toujours un véritable plaisir.

Voici un aperçu de l'ensemble. Je me suis amusée à broder chaque mois un ou plusieurs détails au point de noeud : les tulipes, la glycine, les hortansias,...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Elles sont bien mignonnes ces maisonnettes....ça me donne envie de reprendre l'aiguille...En ce moment, c'est plutôt le marathon boulot avant de partir en congés...j'ai troqué l'aiguille contre le sécateur, la tondeuse, la binette!! J'adore mais l'aiguille c'est mieux, surtout quand on voit les copines qui brodent à fond....grgggggrrrr...surtout de jolies choses....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog