Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-15T18:44:00+01:00

Echange d'hiver ...

Publié par Isa
Hier, j'ai reçu avec joie un petit paquet venant de Belgique... C'est Andrée qui m'a gâtée, vraiment gâtée...

P1000357.JPG

Une magnifique bannière tout à fait dans mes goûts, accompagnée de thé de Noël, de chocolats et d'une jolie carte faite main... Je suis contente, contente, contente... Mille merci Andrée !!!

P1000361

P1000362   P1000363

Oui, vraiment, ces échanges font chaud au coeur... A moi maintenant de terminer mon ouvrage pour ma gâtée mystère... J'espère être à la hauteur ! et à l'heure !!!

0015.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Je suis contente que la bannière te plaise. Ce n'est pas toujours facile de deviner les goûts de sa gâtée. J'ai eu beaucoup de plaisir à broder ce modèle. Bon Noël à toi et à ta famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie cette bannière et je suis sûre que ta gâtée va l'être tout autant!! A n'en pas douter!! Bisous chère Isa et bonnes fêtes de Noel en famille!! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as été gâtée par Andrée elle est vraiment superbe sa bannière , mon petit paquet est parti aujourd'hui vers ma gâtée . Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> Magnifique bannière...je comprends ta joie. Andrée t'a bien gâtée.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Andrée t'as vraiment bien gâtée et cette bannière est tout à fait maginifique.<br /> Je te souhaite de très joyeuses fêtes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog