Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-05T14:09:00+01:00

Il a neigé dans le jardin...

Publié par Isa

 

P1000394.JPG

 

Et oui !

Aurais-je cru, quand j'ai créé cette nouvelle grille, que la neige arriverait si tôt dans nos jardins ? Non, non, non... et pourtant, nos campagnes se sont parrées d'un blanc manteau... Une merveille pour les yeux !

Mais, un peu angoissant tout de même quand il faut prendre la route...

Enfin, revenons à nos moutons...ou, devrais-je dire à nos flocons... Voici ma nouvelle création à partir d'un petit poême que j'ai créé...

 

 

 

P1020508-1.JPG

 

Je l'ai présentée sur le stand "Au Fil de l'Yères" lors du salon Création et Savoir Faire, et la voici maintenant sur ma boutique.

Elle est brodée au point de croix en 1 fil sur 1 fil, mais rien n'empêche de la broder sur 2 fils, avec des cotons DMC, Atalie et V&H...

J'avais envie de sortir un peu du rouge, blanc et vert de Noël, mettre un peu de douceur, de rose, de gris bleuté...

  

P1020583.JPG

Avant de vous quitter, je voulais juste vous montrer la dernière rose de mon jardin, elle était magnifique sous la neige ! Avec le gel, les couleurs ont été comme cristalisées !

Je vous souhaite un bon dimanche bien au chaud... 

froid.jpg

 Moi, je retourne à ma couture, marché de Noël de l'école oblige !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> ta grille anticipait la neige de ce W.E. Merci pour la rose ! bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou, Dame Tatale, j'espère que tu vas bien. La neige a-t-elle fondu par chez toi ? Ici, plus rien ! Bonne semaine à toi aussi. biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe ta petite nouveauté très de saison!! Désolée, cette fois, c'est moi qui ne t'ai pas répondu à temps!! Planing très serré avec les fêtes qui approchent!! Bisous à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah, ces préparatifs de Noël ! J'espère que tu vas bien. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog