Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-11T12:00:00+02:00

Il était un fil n°5

Publié par Isa

P1020969.JPG

 

Le nouveau numéro d'Il était un fil est arrivé dans les kiosques et avec lui une de mes nouvelles créations : le nécessaire à ouvrage "Mam'zelle Angèle"

 

P1020970.JPG

J'ai réalisé cet boîte à ouvrages version carton à chapeau en pensant à la chanson :

 

 

Mam’zelle Angèle

 

Je frappe au numéro un
Et d’mande mam’zelle Angèle
La concierge me répond :
“Mais quel métier fait-elle ?”
“Elle fait des pantalons,
Des jupes et des jupons
Et des gilets d’flanelle
Elle fait des pantalons,
Des jupes et des jupons
Et des gilets d’coton”
Ah ! ah ! ah ! “je ne connais pas
Ce genre de métier-là,
Allez voir à côté !”
Je sonne au numéro deux…
Je sonne au numéro trois… (etc.)

 

 

 

P1020852.JPG

 

Vous trouverez le mini-kit avec les transferts, les cartonnettes, un charm, 2 bobines et les perles sur ma boutique.

C'est ici ! 

Mam-zelle-Angele.jpg

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> je n'ai pas vue le magazine , mais la boite est superbe<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog