Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-07T15:50:00+02:00

Il était un fil n°6

Publié par Isa

 

P1030339.JPG

 

Il est arrivé dans les kiosques... Ce nouveau numéro du magazine "Il était un fil"... J'aime toujours autant !!!... Des articles de qualité, des ouvrages très variés, très actuels...

 

Ouh, là là !!! Et puis cette fois, ils m'ont mise en couverture... Où ça ?... Là, la trousse de secours... "C'est moi qui l'ai faite !"

 

P1030337.JPG

P1030338.JPG

 

Je me suis beaucoup amusée en la faisant et j'ai pensé à mes neveux qui sont en ce moment à la maison en vacances... La trousse est indispensable : bosses et petits bobos à tout bout de champs !!!

 

Meme-pas-mal---montage.jpg

 

Vous pourrez trouver sur ma boutique la toile cirée rouge à pois blancs et les rubans rouges à piqûres blanches.

 

Bon, après cette petite pause-blog, je retourne à mes créations prochaines...

Bon après-midi !

 

a-demain.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> J'ai acheté ce magazine... C'est vrai qu'il est bien !!!<br /> <br /> <br /> J'ai même commencé votre belle trousse a bobos pour ma petite puce !!!<br /> <br /> <br /> Merci et bonne conti,nuation pour votre blog et vos créations !!!<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tines, une idée promenade, demain... aller voir et feuilleter cette revue, tu me donnes bien envie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je le prend ce mag, je vais aller me l'acheter !!! et bravo pour cette superbe réalisation ! quel succès dit voir ! amitiés de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a l'air super chouette ce numéro, je vais aller voir si je le trouve dès demain, bravo pour ta création c'est toujours pratique d'avoir ce genre de trousse sous la main...Belle soirée<br /> créative.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop géniale ta trousse, dès que je vais en ville je m'achéte le magazine.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog