Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-15T19:17:00+01:00

L'aiguille en fête

Publié par Isa
DSC00040.JPG
Samedi, avec les copines du club, j'ai fait un petit tour au salon... Enfin un petit tour, façon de parler ! J'y suis allée de 10h à 18h !
Que de merveilles, que de merveilles ! Nous en avions plein les yeux !

L'expo sur les costumes de scène était magnifique !
Les broderies, les dentelles, les étoffes... que de travail et d'amour des belles choses !
DSC00043.JPGDSC00044.JPG













Je suis allée prêter mains fortes quelques heures à Valérie de "Au fil de l'Yères" sur son stand, enfin, j'ai fait de mon mieux car, la mercerie, ça ne s'improvise pas !

J'ai eu des commentaires bien agréables sur mes grilles, cela m'a fait très plaisir et m'encourage à poursuivre l'aventure...
Côté achats, j'ai été assez raisonnable... Voyez plutôt !

P1000552.JPG


                                        Quelques tissus, de la toile de lin blanche et grise, des petites cerises au crochet, un kit de l'Atelier des ABCDaires, une ampoule "lumière du jour" pour mes petits yeux, une mini bobine en bois, des cotons perlés et... le livre de Ghislaine de l'Atelier des Songes "La broderie au Hardanger" paru aux Editions de Saxe...

Un grand merci à Ghislaine pour sa toute gentille dédicace qui me va droit au coeur !
Un autre grand merci au mari de Valérie pour son café et pour avoir partagé le peu de sucre qu'il avait... et encore merci à Valérie et ses 2 amie pour leur accueil et leur formation accélérée en mercerie !
Bonne soirée

av_54.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> hello hé oui c'était trop bien cette journée vivement l'année prochaine!! biz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on aurait pu se voir...J'y suis allée de 13H00 à 16H00....comme d'hab la CB a chauffé..bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est bête ! Cela m'aurait fait plaisir de te voir. A ces heures-là, j'étais sur le stand d'"Au fil de l'yères". J'espère que tu vas bien ! Si tu as fait chauffer la CB, c'est que tu t'es remise à<br /> la broderie ? Biz et à bientôt, j'espère.<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai beaucoup apprécié moi aussi ce moment, mon premier salon du genre! J'ai été moins raisonnable, mais c'est sans doute du à l'enthousiasme de la débutante qui a envie de tout, tout de<br /> suite! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui un beau salon avec une superbe exposition .<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog