Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-28T11:11:00+01:00

Mon envoi pour l'échange d'hiver ...

Publié par Isa

         
           Après vous avoir montré ce que j'ai reçu d'
Andrée pour l'échange d'Hiver du Forum des grilles de Maryse, voici ce que j'ai envoyé à Dame Tatale...

P1000403.JPG

P1000401.JPG

Ma petite bannière : il s'agit d'un modèle de Marika Belfiori "Red tree" que j'ai agrémenté d'une dentelle, d'un charm et d'un grelot.


P1000402.JPG

Une carte de Noël brodée, un tri-fils de ma composition et une bougie.
Je suis contente car le paquet est arrivé mercredi, c'est à dire avant Noël...
Pour une fois que je ne suis pas en retard !

Bonne journée

coeur.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> joli echange isa bizzz mijo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore un bel échange de terminé , tu as bien gâté Dame Tatale .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli !!!<br /> J'adore ce modèle ... et les couleurs d'hiver de ton blog<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog