Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-07T16:58:00+01:00

Perles de perles

Publié par
La semaine dernière, je suis allée faire un petit coucou à mon amie Thérésa (La croqueuse de perles). C'est dans la joie et la bonne humeur qu'elle m'a donné un cours de tissage de perles. Ce fut pour moi une grande première. Elle m'a appris à réaliser des perles de perles. Voilà le résultat : ma perle et celle de Thérésa...



PB030045-1.jpg
Je sais déjà ce que je vais en faire ! Mais pour le moment, c'est un secret ...
Maintenant, il me reste à essayer d'en faire toute seule... ça, c'est une autre histoire... J'ai les perles, j'ai du fil que m'a donné Thérésa en attendant que j'en commande sur internet... Alors, Y'A PLUS QU'A...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Coucou Isabelle !Alors à quand les autres perles de perles ??? Et c'est quoi le secret d'abord ? Bon en tout cas, tu n'auras aucun mal à les refaire vu que tu allais plus vite que moi... A bientôt !
Répondre
P
C'est très joli et très fin, bravo à toi.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog