Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-07T21:12:00+02:00

Encadrement du Hardanger à petits pas

Publié par Isa

Voilà, j'ai enfin trouvé un petit moment pour encadrer mon Hardanger à petits pas... Je me suis amusée, enfin, façon de parler car, n'ayant plus de carton-plume pour tendre ma toile, j'ai utilisé du carton de fond épais et j'ai galéré pour enfoncer les épingles ! Et, puis, au dernier moment, j'ai cassé le verre... Ainsi donc, mon ouvrage est encadré sans vitre ...et sans molleton, car, je n'ai pas eu le courage de tout redéfaire pour glisser un molleton... Mais, le résultat est sympa quand même !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Il est magnifique comme çà! J'aime beaucoup la couleur de la toile...
Répondre
I
J'aime beaucoup ton encadrement. Bravoisagard
Répondre
S
Le résultat est sympa aussi comme ça!!
Répondre
P
Il est super joli! C'est comme ça que je le voulais au départ, tout en longueur, mais je n'ai pas trouvé le cadre adéquat alors j'ai improvisé avec mes fleurs et mes papillons rajoutés.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog