Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-01T15:07:00+01:00

Pour 2009...

Publié par

 


En ce 1 er jour de l'année, je viens vous apporter tous mes voeux... Santé, bonheur, joies simples en famille et avec les amis, argent (pour acheter des fils, des toiles, des grilles)...
Et voici la broderie que je viens de terminer pour cette occasion (création de De fil en aiguille) et qui accueille maintenant les visiteurs dans mon entrée :

                            

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
très jolie bannière dans les tons que j'aime
Répondre
P
Elle est très jolie ta broderie! Meilleurs voeux à toi aussi, bisous.
Répondre
S
A mon tour de te souhaiterune bonne et douce année 2009!!Cette jolie bannière est vraiment de circonstance,une jolie manière de souhaiter bonne annéeà tous ceux que tu aimes...Bises et à bientôt!!
Répondre
L
Bonne année à toi et tous les gens que tu aimes...Que cette nouvelle année t'apporte joie, bonheur et une bonne santé..Longue vie à ton blog. Merci de nous donner envie par tes réalisations...Cette dernière est superbe! BRAVO. Biz....(Axel aussi!)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog