Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-26T19:37:00+01:00

Abat-jour brodé

Publié par
Je suis prise d'abat-jour mania depuis le stage avec Gislaine (L'atelier des songes)... Ma fille m'a passé commande pour son anniversaire qui est le 28 février... eh ! Pour une fois, je suis en avance, qu'est-ce qui m'arrive ?
  Manon est tombée en extase devant la grille gratuite de l'arbre que Mi Jo m'a faite parvenir... Alors, sans attendre je me suis mise au travail... J'ai profité du trajet jusqu'en Vendée pour broder,
broder et broder encore...
J'ai agrémenté l'arbre d'une phrase d'un poème que Manon a écrit...
  Hier soir, j'ai fait le montage, cet après-midi, les finitions (galon avec pampilles), et hop, avec Manon, nous n'avons pas résisté à mettre l'abat-jour en place...














Et voilà une chambre d'ado romantique à souhait...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
trop booooooooooooooo !
Répondre
A
Superbe. Quel beau travail. Ta fille doit être fière de la réalisation de sa maman.
Répondre
M
isa genial l'abat jour j'ai fais un tour sur ton blog beau travail fnalement j'ai refais l'arbre pour moi il est trop beau bisous mi jo
Répondre
C
Il est magnifique!!!!!!!!!! Bravooooooooooo  Bises
Répondre
P
Super chouette ton abat jour, moi aussi je suis une fan!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog