Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-05T18:35:00+01:00

Mon 2ème pinkeep

Publié par
Et oui, la pinkeeps-mania m'a atteinte ! Donc voilà le 2ème pinkeep que j'ai monté hier. La broderie est de ma composition... J'ai choisi pour le dos un petit tissus fleuri, pour les côtés une petite dentelle et j'ai rajouté 3 épingles-roses que j'ai faites en pâte Fimo...
J'espère que cela va faire venir le printemps !








Cliquer sur l'image ci-dessus pour obtenir la grille gratuite. C'est un 1er essai donc s'il a un souci avec la grille n'hésitez pas à me laisser un commentaire...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Bonjour Isabelle et merci pour cette jolie grille! J'ai découvert une de vos fiches complètement par hasard à la boutique Au Fil de L'Yères (en Normandie) et j'ai craqué pour ces "Souvenirs<br /> d'école"! J'espère trouver le temps de la broder très bientôt (en tout cas une fois Noël passé, c'est sûr!) pour mes enfants...<br /> <br /> Bonne fin de journée et à bientôt<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Bonjour Isa,très tendre ton petit pinkeep,quelle bonne idée de nous offrir cette grille .BizzzFrani
Répondre
M
coucou isa toi aussi tu estombée dans le chaudron des pinkeeps cela est plaisant a faire bravo a tous ce que tu fais bises mi jo
Répondre
P
Waouh, trop joli et merci pour la grille!
Répondre
C
C'est une trés bonne maladie, non remboursable Ton pinkeep est superbe, et j'adore tes épingles!!!!! Merci pour cette grille qui est toute mimi, et qui j'espère verra venir ce printemps......... Bises 
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog