Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-27T19:06:00+02:00

Un sac pour Manon

Publié par
Mercredi dernier, j'ai sorti ma machine à coudre, des bouts de tissus et j'ai fait un sac à ma Grande qui m'avait passé commande il y a quelques temps.
Elle voulait un sac pour aller au collège quand elle n'a pas beaucoup de cours.
Il lui fallait un sac original mais pas trop extravagant car c'est l'âge on l'on n'aime pas trop se faire remarquer...
J'ai foncé sur le blog
"Tutos de sac" et je me suis inspirée  du "Sac à Miam"...


J'ai coupé, cousu... et voilà qu'est né un sac gris anthracite avec un intérieur tissu Vintage rouge, noir et gris, un croquet rouge pour égayé l'extérieur, ainsi qu'une petite fleur assortie...














Maintenant, elle fait "sa Crâneuse" auprès des copines...



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bonjour Isa,je suis votre plus grande fan !!  moi qussi j'aime beaucoup créer des sac...j'adore ce que vous faite et c'set vrai que j envie beaucoup manon...Gros bisous à vous ainsi qu'à manon et Caroline  ps: félicitation pour ce magnifique sac !!!
Répondre
S
Adorable!! es-tu sûre de ne pas lui piquer de temps en temps? ça va être dur de résister!! Bisous
Répondre
P
Ben dis donc elle peut faire sa craneuse car il est drolement magnifique ce sac! Moi j'adore et tu es vraiment super douée!
Répondre
M
Merci la griffine ;-))Il est très joli et très sobre. J'aime bien le tissu intérieur, il vient d'où ??Bisous
Répondre
I
<br /> Coucou, Marie-Laure, que deviens-tu depuis tout ce temps ?<br /> Mon petit tissu Vintage, je l'ai eu sur Ebay...<br /> bisous et à bientôt j'espère.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog