Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-02T13:15:00+01:00

Bonne Année 2010 !

Publié par Isa


Je vous souhaite à toutes et tous mes

meilleurs-voeux-2010.jpg


et pour vous remercier de votre fidelité et pour tous les commentaires d'encouragement que vous prenez le temps d'écrire sur mon blog, je vous offre cette petite grille gratuite...

Clic sur la photo

P1000447.JPG

Bonne journée !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grillle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour cette jolie grille: il est encore temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore votre grille, je changerais peut-etre le texte pour être d'actualité quand je vais la broder !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ta jolie petite grille ! Je l'ai brodé sur du lin brillant et j'aime bien le résultat !<br /> (à voir dans la ruche) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très jolie cette grille. Merci de nous l'offrir<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog