Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-18T11:09:00+01:00

Les fils Atalie - 5 jours pour Haïti

Publié par Isa
Je relaie l'info un peu tardivement, mais j'ai découvert hier sur un blog que Martine Viard Ligier, la créatrice des fils Atalie,  mène une action pour aider les sinistrés d'Haïti :

5 JOURS pour HAÏTI
Ainsi, le montant de toutes les ventes faites sur son site du 14 janvier minuit jusqu'au 19 minuit sera intégralement reversé à la Croix Rouge.

Voici le lien :  
ATALIE

Il n'est pas trop tard pour passer commande de ces fils que j'aime particulièrement et qui sont présents dans toutes mes créations.

Bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog