Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-09T14:52:00+02:00

Sac noué n°2

Publié par Isa

                                      Voici le petit frère des sacs noués que ma fille m'a commandé pour y mettre ses produits de maquillage... réalisé avec 2 tissus coordonnés violet et agrémenté de petites cerises au crochet... Manon est ravie !!!

 P1010034.JPG

P1010035-copie-1.JPGP1010036.JPG( je mets plusieurs photos pour que vous puissiez admirer en même temps le magnifique bouquet de pivoines ! Ma collègue m'a offert les pivoines rose pâle de son jardin et j'y ai mêlé les miennes plus foncées... un ravissement pour les yeux et le nez !!!)

dinguecouture.jpg

 

Attention le sac n°3 suit !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> C'est vraiment super joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est mignon celui là aussi , les cerises c'est toi qui les a crocheté ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Annie,<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire ! Pour les cerises, j'ai joué les flemmardes, je l'ai avais acheté à l'AEF...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog