Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-13T17:24:00+02:00

Sacs noués : Sac à pique-nique et "Le pouvoir des fleurs"

Publié par Isa

J'avais complètement oublié de vous montrer les sacs que j'ai créés pour offrir à mes collègues...

Tout d'abord, pour France-Line, un sac à pique-nique avec, en photo, des fruits et des légumes de mon jardin...

 

P1010337

 

Vert à l'extérieur et rouge à pois à l'intérieur

 

P1010338P1010339

 

 

 

 

 

 

  Et pour Christine, un petit sac noué "Le pouvoir des fleurs", avec des photos de fleurs de mon jardin...

 

Rose fushia à l'extérieurP1010334P1010336 et vichy rose à l'intérieur

P1010335

J'y ai même mis ma marque !

 

Bon, je retourne vite broder : j'ai une idée de sac pour moi, pour partir en vacances... samedi !

dinguecouture

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> Très jolis ces petits sacs noués et vraiment de saison!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En voilà des collègues joliment gâtées!! Bisous et bons préparatifs de vacances. J'y suis depuis ce WE et cela fait un bien fou!! Bisous des Hautes Pyrénées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Isa,<br /> <br /> <br /> Ton sac est superbe et tu as fait une magnifique enveloppe.<br /> <br /> <br /> Bonne vacances, prend du bon temps.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Supers jolis ces 2 sacs noués!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils sont non seulement superbes mais en pluis personnalisé, du vrai travail de création!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog