Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-08T19:17:00+01:00

Stage valisette à la Maison de Clémence

Publié par Isa

Samedi, alors que dehors le temps était à la pluie, une bonne ambiance règnait dans la boutique "La Maison de Clémence".

logo_boutique_de_clemence

Delphine, Séverine, Aurélie, Myriam, Manon et moi-même nous sommes retrouvées chez Nathalie pour fabriquer une jolie petite valisette en tissu.

P1020458.JPG

Après avoir bien papotté autour de chouquettes et café, nous nous sommes mises au travail.

D'abord, la découpe... Regardez comme Séverine est concentrée ! 

DSC00087.JPG

 

 

Déjà là, Nathalie nous a appris beaucoup sur la façon de se servir d'une règle de patch et d'une roulette...C'était pas gagné !!! Quel merveilleux professeur !!!

DSC00084.JPG

Sur la photo, Nathalie, c'est l'ombre qui passe de l'une à l'autre... table à découper, table à repasser, machine à coudre... Quel travail !!!

 

 

Tout le monde est bien occupé !

Ne panique pas, Delph, Nathalie arrive !

Allez Myriam, tu vas arriver à la dompter ta machine...

 

 

 

 

 

 

 Ma grande fille se débrouille comme un chef : J'épingle, je couds... DSC00085.JPG

 

 DSC00086.JPG

On suit les explications à la lettre ! On veut vraiment qu'elles soient parfaites nos petites valisettes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Et voilà le résultat :

 

 

 P1020496La valisette de Manon... et la mienne....

 

P1020498Un grand merci à Nathalie, formidablement accueillante et sympathique !

 

N'hésitez pas à la contacter pour un stage, vous ne le regretterez pas !

 

Les copines, quand est-ce que l'on recommence ? Moi, j'ai passé un super moment en votre compagnie !!!

 

http://www.lamaisondeclemence.fr/

P1020495

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> c'était vraiment super cette journée !!je suis partante pour un autre... j'ai vu que nath à proposé un atelier avec une poulette en octobre....hummm ça me branche bien ....<br /> <br /> <br /> @+delph.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis surprise de voir qu'il existe une fiche , car un petit bout de fil nous en a donné un tuto il y a déjà bien longtemps .<br /> <br /> <br /> une journée sympa , avec un beau résultat au travail<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo vous êtes des cheffes !!!!bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog