Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-10T11:42:00+02:00

Eden

Publié par

Eh oui, nous avons une nouvelle petite habitante à la maison... Une petite chatte que ma fille Manon a trouvée devant la porte d'entrée il y a 15 jours en partant pour le collège... C'était une petite boule de poils amaigrie d'à peine 2 mois...


Alors, nous l'avons adoptée (c'est même mon cher et tendre qui l'a rentrée dans la maison alors qu'il ne voulait pas de chat !)... C'est un amour de petite chatte... Elle a repris des forces; nous sommes allées faire un petit tour chez la véto qui a confirmé que tout allait bien... Et maintenant, elle fait partie de la famille même si Duchesse et Diva la boudent pour le moment...
Mais attention, après STOP !!!  3 chats et c'est tout !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Rhooo, tite bouille !!!Une caresse de ma part à Eden, qui porte en plus un bien joli nom ;-)
Répondre
S
Elle est tro mimi, comment ne pas craquer? Bisous et bon WE!!
Répondre
S
Elle est ravissante et prend déjà la pause. Je comprends que toute la famille est craquée!
Répondre
I
<br /> <br /> YES !!! A moi de trouver une 'tite faute dans ton commentaire : ...la famille AIT craqué... Incorrigibles ces instits en vacances... Tiens, au fait, es-tu dispo le vendredi 24 juillet au soir ?<br /> Nous avons invité Sylvie et Sophie avec leur époux à venir dîner, ce serait un plaisir de t'avoir parmi nous. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog