Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-04T09:04:00+02:00

A la volette... une pochette et son porte-monnaie

Publié par Isa

Voilà, je peux vous montrer ma nouvelle création " A la Volette...", un arbre dans lequel est venu se poser douze oiseaux colorés...  

P1000834.JPG

 

Ah non, treize ! Le petit dernier s'est posé sur la barrière du porte-monnaie !

 

P1000836.JPG

 L'idée m'est venue de monter cette broderie en pochette car, en été, lorsque l'on va chez des amis dans le village, je n'ai pas envie de me balader avec mon sac à main et avec les robes légères... pas de poches ! Pourtant, c'est toujours à moi que revient la mission de prendre le trousseau de clés, les mouchoirs, le portable...

 

Vous pouvez trouver sur ma boutique en ligne la fiche contenant la grille et les explications de montage, ainsi que la dentelle...

 

av_46.jpg

 

Bon dimanche à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Bravo pour cette pochette Isabelle, les couleurs et l'idée sont superbes... j'aime beaucoup ! Bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle pochette Isabelle, bravo ! Les couleurs sont superbes... Bises et bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Isa,<br /> <br /> <br /> Superbes ce petit sac avec sa petite pochette<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adoooooooooore!! Tu as des doigts de fées et un talent fou chère Isa!! Je suis ravie de te suivre depuis le début dans cette jolie aventure!! Je te souhaite une bonne continuation et un joli<br /> succès!! Bonnes vacances également!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog