Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-20T18:48:00+01:00

Une nouvelle fiche de broderie pour Noël !

Publié par Isa

"Une veille femme était en train de faire du pain d'épice. Comme il lui restait de la pâte, elle façonna un petit bonhomme. Avec du raisin, elle dessina les yeux, le nez, un grand sourire et les boutons de son habit.
Puis elle le mit à cuire. Au bout d'un moment, elle entendit tambouriner à la porte du four. Elle l'ouvrit et, à sa grande surprise, le bonhomme de pain d'épices en sortit d'un bond.
Elle voulut l'attraper, mais il lui échappa en criant :
-Cours, cours, aussi vite que tu peux ! Tu ne m'attraperas pas. Je suis le bonhomme de pain d'épices..."

Je pense que cette histoire vous dit quelque chose... Et oui, il s'agit bien du Petit bonhomme de pain d'épice qui m'a inspiré ce petit porte-recette...


Côté face, une charmante cuisinière à son fourneau et côté pile, une petite poche pour y ranger la recette secrète des bonhommes de pain d'épice...

Hum, je sens déjà de là la bonne odeur des biscuits dans le four... Pas vous !!!
 Mais...
surtout ne les laissez pas s'échapper !

La fiche est à retrouver sur
ma boutique ou sur le stand Au fil de l'Yère au salon Création et Savoir faire.


et un grand merci à toutes celles qui m'encouragent en déposant de gentils commentaires sur ce blog !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> coucou isa comme dab tous esr magnifiques tu as des doigts de fées bises mi jo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une trés jolie histoire...ta grille est toute mimi...Bravo à toi.. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> Sympa comme idée cadeau...Belle histoire celle du petit bonhomme de pain d'épice. Bravo<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça y est on ne t'arrête plus... Que de jolies créations!! mais à ce rythme je n'arriverais pas à suivre!! Déjà il faut que je m'attaque à celle que tu m'as offerte!! 2010 rimera avec se faire<br /> plaisir, broder ce qui me fait plaisir, par coup de coeur, et je ferais une pause dans les SALs!! Bisous chère Isa!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog