Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-01-23T11:24:01+01:00

Dimanche, c'était encore Noël...

Publié par isaduce

Dimanche, nous avons fêté la nouvelle année, l'anniversaire de ma Caroline chérie et de mon mari chéri avec la famille. A cette occasion, ma maman avait sorti le chemin de table que je lui ai brodé pour Noël. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons encore tous été gâtés. J'ai eu des sujets en faience de chez Villeroy et Boch : j'adore le charme désué de ces petits personnages (merci à ma nounou, à Bernadette et à Guy de connaitre aussi bien mes goûts !).

 

 

 

 

 

 

De retour à la maison, ils ont tout de suite trouvé leur place sur la cheminée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Rhooo, sont beau comme tout !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog